10 signes qui montrent que vous êtes un boulet sur la route

rue des boulets

On est tous le boulet de quelqu’un. Et peut-être que vous, vous êtes le boulet de plusieurs personnes sur la route, mais que vous ne le savez pas encore.

Afin de vous ôter tout de suite d’un doute, voici 10 signes qui ne trompent pas et qui montrent que, que vous conduisiez trop vite, trop lentement, ou tout simplement mal, les conducteurs qui croisent votre route s’en mordent les doigts.

Si vous connaissez des signes supplémentaires de « boulitude » automobile, n’hésitez pas à les ajouter en commentaires, nous ferons une mise à jour !

Vous êtes un boulet sur la route si…

  1. A chaque fois que vous prenez votre voiture, vous vous faîtes klaxonner au moins une fois. Les automobilistes ne vous disent pas bonjour, vous les gênez.

  2. Lorsque vous vous faîtes dépasser, les conducteurs accélèrent de manière brutale pour vous faire entendre le bruit du moteur. Ce n’est pas de la prétention, c’est que vous conduisez trop lentement.

  3. La personne côté passager de votre voiture bouge beaucoup les pieds. Elle ne s’amuse pas, mais aimerait freiner à votre place.

  4. Souvent, les automobilistes vous font des appels de phares. Pourtant, vous ne voyez jamais la police.

  5. Les passagers de votre voiture sont étonnamment très engoncés dans leur siège.

  6. Les conducteurs qui vous dépassent ou qui roulent près de vous vous regardent dans les yeux. Vous avez peut-être un faux air de star, mais ce n’est pas pour ça qu’ils vous fixent.

  7. Lorsque que quelqu’un monte en voiture à vos côtés, il s’accroche à la poignée au-dessus de la portière. Des deux-mains.

  8. Votre ami vous dit régulièrement « C’est bon », pour vous indiquer que le feu est vert ou que vous pouvez vous engager.

  9. Lorsque vous conduisez, vous entendez souvent des bruits de chocs mais vous ne vous arrêtez jamais.

  10. Le passager que vous conduisez vous dit franchement que vous êtes un danger.

Alors, vous en connaissez d’autres, vous, des signes caractéristiques des boulets sur la route ? Si oui, n’oubliez pas de les noter en commentaires ! 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *