Salon du deux roues 2014 à Limoges : la moto anglaise à l’honneur

 

Cette année encore, le salon du deux roues de Limoges réserve de belles surprises aux amateurs de motos ! Les samedi 29 et dimanche 30 mars, petits et grands adeptes de belles bécanes pourront découvrir de superbes modèles made in United Kingdom, puisque le thème de cette 14e édition, ce sont les motos anglaises !

Un événement incontournable !

Organisé tous les deux ans par l’association FFMC87, le salon de la moto de Limoges est devenu l’un des rendez-vous incontournables des motards, en quête de modèles sensationnels. Cette année encore, les ingrédients ayant fait la recette de son succès seront tous réunis : des  collections d’exception, des dizaines d’exposants (concessionnaires, équipementiers et associations), des invités de marque (Phil Read, Jim Redman et Kenny Foray notamment), des présentations animées et des spectacles (stunt de Rolf Circus et dragster de Duck Team).

Le salon du deux roues de Limoges a choisi un thème original pour son édition de 2014, en décidant de mettre l’Angleterre à l’honneur. Plus de 150 motos de fabrication britannique seront ainsi présentées. Le public pourra découvrir de grandes marques (BSA, Triumph, Norton, Velocette…), mais aussi des enseignes plus confidentielles (Brough Superior notamment). Tout roule donc pour ce salon du deux roues de Limoges, qui devrait, cette année encore, réjouir les passionnés de motos !

Le salon accueillera les visiteurs le samedi 29 mars de 14h à 20h et le dimanche 30 mars de 10h à 19h. Entrée : 6 €, gratuit pour les moins de 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *