Voiture de fille : qui sera la plus belle ?

Smart décorée pour les filles

Les bolides ne sont plus seulement une histoire d’hommes : la voiture de fille débarque en ville ! Bien plus qu’une simple voiture pour femme, la voiture de fille est customisée girly grâce à des accessoires surprenants !

 

 Voiture de fille : on n’est jamais mieux servie que par soi-même

Madame n’a plus besoin d’attendre après les constructeurs automobile pour qu’ils daignent s’attaquer au marché de la voiture féminine, comme a pu le faire Honda avec la Fit She’s . En effet, si c’est une bonne initiative de la part de la marque, la voiture pour femme n’est pas commercialisée en France.

Voiture de fille La Honda Fit She’s : une voiture 100% girly

 

 Fiat barbie

Fiat 500 édition Barbie : pour que le rêve des petites filles devienne réalité

Que les fans du girly se rassurent, d’autres marques ont quand même joué le jeu de la féminité avec notamment la Nissan Micra édition Marie-Claire, le même modèle en édition Lolita Lempicka ou encore la Fiat 500 édition Barbie. La voiture pour femme se démocratise mais aujourd’hui, Madame prend elle-même les commandes de la décoration de sa voiture de fille !

 

Personnaliser sa voiture à son image

 

cils de voiture

Personnaliser sa voiture est devenu une mode qui permet de donner de l’allure à son auto mais aussi une identité. Madame tune sa voiture, pousse sa personnalisation à l’extrême et en fait une véritable voiture de fille.

On vous le prouve ? La voiture pour femme est coquète ! Elle s’habille aujourd’hui de faux cils et d’un trait d’eyeliner ! Oui, de vrais faux-cils peuvent maintenant orner le pourtour de vos phares, un regard félin assuré pour une vraie voiture de fille. Le trait d’eyeliner, rose, noir ou avec des strass, terminera parfaitement le regard de biche de votre auto girly : personnaliser sa voiture n’a jamais été aussi amusant !

voiture hello kitty

Autocollant voiture

La voiture de fille se permet tout : stickers rappelant le nœud d’Hello Kitty, autocollants à l’air rieur ou encore pattes de toutous pour un look qui a du chien ! Parfois garçon manqué, la voiture de fille peut aussi porter la moustache, autocollante, ou revêtir un protège-volant, qui reste féminin s’il vous plait ! C’est ça de personnaliser sa voiture quand on est une femme !

 

Voiture pour femme : la beauté vient surtout de l’intérieur

 

organiseur voiture siège

Madame sait que de l’apparence dépend la première impression, mais la beauté intérieure de sa voiture de fille est bien le plus important. Là, praticité et rangement sont les maîtres-mots pour personnaliser sa voiture ! En effet, une voiture pour femme est avant tout une voiture qui peut contenir tout un tas de choses : portable, portefeuille, pièces de monnaie, maquillage et autres accessoires dont Madame a le secret. Pour satisfaire ce besoin d’ordre, de multiples organiseurs existent, s’adaptant à la taille de votre siège ou de votre pare-soleil pour un accès simplifié.

 

Laisse de chien voiture

Et que propose la voiture de fille de Madame quand il s’agit de promener son toutou ? Une laisse de sécurité qui s’attache comme une ceinture : personnaliser sa voiture est aussi une question de sûreté !

 

Personnaliser sa voiture : tout le monde s’y met !

La voiture pour femme ne pourra bientôt plus être appelée de la sorte. Personnaliser sa voiture avec des accessoires pratiques et tendances a fait un envieux : Monsieur a piqué les crochets à sac de Madame pour en faire des cintres et y accrocher ses costumes. Il trouve aussi très pratiques les organiseurs de la voiture de fille !

L’automobiliste qui souhaite personnaliser sa voiture n’est plus un cas isolé. Lorsqu’on sait que l’on passe en moyenne 3 ans et 4 mois dans sa voiture au cours de sa vie, selon une étude sérieuse menée par un développeur d’application de navigation, on comprend qu’il vaut mieux s’y sentir comme chez soi !

 

5 idées de déco pour une voiture de fille au top !

Outre la traditionnelle chaussure de bébé qui pend au rétroviseur intérieur et le désodorisant pour voiture, voici 5 idées déco que l’on retient pour faire de sa voiture de fille un véritable cocon !

 

housse voiture hello kitty

 

  • Les housses tendance pour les sièges de la voiture : personnaliser sa voiture commence par là. Choisir des housses de voiture est un peu comme choisir la couleur des murs de son appartement, et en plus, ça protège les sièges !

 

organiseur voiture pare soleil

  • L’organiseur pour pare-soleil : un bon moyen de ranger sa voiture de fille et d’avoir tout ce qu’il faut sous la main, car être une femme, c’est aussi être organisée !

Sticker voiture

 

  • Les stickers : ils donnent toute de suite de l’allure à votre véhicule et permettent de personnaliser sa voiture au gré de son humeur !

 tapis de voiture girly

 

  • Des tapis de voiture cosy : peut-être pas pour la conductrice qui risquerait de s’emmêler les pieds mais pour le passager, quel plaisir de se sentir dans cette voiture de fille comme à la maison !

 

Cils de voiture

 

  • Des cils de voiture : qui n’a jamais imaginé que sa voiture avait un visage ? Et bien elle aura aussi deux yeux de biche !

 

Et vous, quels sont vos secrets pour rendre votre voiture de fille tendance ?

Comments

    • Rébecca Khapeo says

      C’est vrai que cette petite voiture est la préférée de pas mal de filles ! Mais peut-on vraiment les blâmer lorsque l’on voit la bouille de l’auto ?

  1. Goustane says

    Bonjour,

    J’adore le sticker  » Fleurs de cerisier  » que vous présentez dans l’article, mais je n’arrive pas à trouver la boutique qui le vend…..Auriez-vous la gentillesse de me l’indiquer ?!? Un grand merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *