Catégories
Voiture de sport

La voiture la plus rapide du monde

Un besoin de vitesse ? L’article suivant sur la voiture la plus rapide du monde couvrira quelques informations liées aux différents bolides sur la route aujourd’hui..

Le jouet préféré de nombreux multimillionnaires est la voiture super chère et super rapide du monde. Ce sont les quelques membres d’élite sélectionnés de la société, qui sportent ces voitures les plus rapides du monde. Ces super voitures qui sortent du garage sont uniques en leur genre dans leur ligue et il faut des compétences particulières pour manipuler ces bébés.

Pas beaucoup ont la capacité de manipuler ces voitures rapides à un million d’euros. Pourtant, les billets verts sont dépensés aussi librement que l’eau, afin que les gens puissent les garder comme un objet de collection. Les quelques paragraphes suivants dévoileront la nouvelle voiture la plus rapide du monde et alimenteront vos rêves d’en posséder une.

Quelle est la voiture la plus rapide du monde ?

Alors que vous rêvez de posséder la nouvelle voiture sur le marché, vous serez ramené à la réalité avec la voiture la plus rapide qui passe devant vos yeux. Vous vous demandez quelle est la voiture la plus rapide du monde ? Il existe de nombreuses autres automobiles qui entrent dans la catégorie des voitures les plus rapides du monde. Avec beaucoup de tests de conduite et des limites de vitesse impressionnantes, voici les 10 voitures les plus rapides du monde.

Bugatti Veyron 16.4 Super Sport

La Bugatti Veyron peut se vanter d’avoir la deuxième vitesse de pointe la plus élevée, soit 268 mph (431 km/h). Elle atteint le 0 à 60 en seulement 2,2 secondes et possède un moteur W16 cylindres de 8,0 litres quadri-turbo, ce qui équivaut à deux moteurs V8 à angle étroit. Cette première voiture la plus rapide du monde a un prix de 1 700 000 Euros, ce qui en fait l’une des voitures les plus chères du monde. Elle est nommée en l’honneur de Pierre Veyron, le pilote de course français.

SSC Ultimate Aero

En mars 2007, le Guinness World Records a donné le titre de voiture la plus rapide du monde à la SSC Ultimate Aero. Elle est équipée d’un moteur biturbo qui développe une puissance impressionnante de 1287 chevaux. Sa vitesse enregistrée est de 412,29 km/h (257,41 mph). Cette voiture est équipée d’un moteur 8 cylindres de 6,3 litres et d’une transmission manuelle à 6 vitesses. Le prix de cette voiture est d’environ 650 000 euros!

Koenigsegg CCX

Le Koenigsegg CCX est un roadster à moteur central qui peut atteindre la vitesse maximale de 245 mph et le 0-60 en seulement 3,2 secondes. Il est équipé d’un moteur V8 à 90 degrés développant 806 ch. Cette voiture made in Sweden est née avec l’ambition de devenir la voiture la plus rapide du monde. Cependant, en regardant les vitesses offertes par les deux voitures les plus rapides du monde, ce bébé a un long chemin à parcourir. Vous pouvez être l’heureux propriétaire de cette voiture suédoise pour seulement 545 568 Euros ! Cela ne vous dérangera pas de dépenser pour ce bébé, car il s’agit de l’une des voitures légales de rue les plus rapides au monde !

Saleen S7 Twin Turbo

La Saleen S7 Twin Turbo est l’une des voitures de série les plus rapides au monde. Elle est dotée de deux turbocompresseurs et d’un moteur V8 surdimensionné. Lorsqu’elle a été introduite en 2002, elle est devenue la seule voiture rapide légale dans la rue. Elle peut atteindre la vitesse de pointe de 399 km/h (248 mph). Lors des essais, elle atteint le 0 à 100 km/h en seulement 2,8 secondes. C’est une voiture à exhiber avec style car elle a un prix de base de 555 000 Euros.

voiture plus rapide du monde

McLaren F1

La McLaren F1 affiche une vitesse de pointe de 248 mph et peut atteindre le 0-60 en 3,2 secs à plat. Cette voiture est équipée d’un moteur V12 BMW S70/2 à 60 degrés et développe une puissance de 627 chevaux. La caractéristique la plus attrayante de cette voiture est ses portes, qui s’ouvrent comme celles d’une Batmobile. Si vous avez un super-héros caché en vous, alors cette supercar peut être la vôtre pour un prix de base de 970 000 euros.

Gumpert Apollo

C’est l’une des voitures rapides légales dans la rue qui est construite pour aller sur les pistes de course. C’est une super voiture de sport de conception allemande. Cette voiture a un moteur V8 et une transmission manuelle à 6 vitesses. Que vous soyez un milliardaire ou un super-héros secret, vous ne pouvez pas vous permettre de manquer cette voiture. Il existe trois types de modèles de Gumpert Apollo, à savoir la base, le sport et la course. La version de course est dotée d’une puissance de 789,06 ch ! Le prix de cette voiture est de 500 000 euros.

Ascari A10

Cette voiture la plus rapide peut passer de 0 à 60 mph en seulement 2,8 secondes. Elle est équipée d’un moteur V8 de 5,0 litres. La vitesse de pointe de cette voiture est un stupéfiant 220 mph et est l’une des voitures les plus rapides légales dans la rue. Cette voiture de marque britannique peut être votre pour 650 000 euros.

Ferrari Enzo

Wow ! C’est le mot que les aficionados de l’automobile du monde entier disent quand ils ont un regard sur la Ferrari Enzo. On ne peut pas s’attendre à trouver une Ferrari à la traîne, surtout quand on parle des voitures les plus rapides du monde. Cette voiture a une vitesse maximale de 217 mph et met 3,4 secondes pour atteindre le 0-60. La voiture est équipée d’un moteur V12 en aluminium F140 qui développe 660 chevaux. Vous serez surpris de savoir qu’il n’y a que 399 Enzo qui ont été déployées par Ferrari Le prix de base de cette voiture coûteuse, cependant, est d’environ 670 000 Euros.

Jaguar XJ220

La Jaguar XJ220 n’est pas loin derrière, rivalisant pour la neuvième position du top 10 des voitures les plus rapides du monde. Cette voiture est une vieille outsider, qui a été produite pour la première fois en 1992. Vous pouvez donc imaginer que cette voiture Jaguar a toujours ce qu’il faut pour figurer dans cette liste. La Jaguar XJ220 a une vitesse maximale de 217,1 mph et met 4,0 secondes pour atteindre le 0-60. Elle est équipée d’un moteur V6 double turbo de 542 ch. Cette voiture peut trouver une place dans votre garage, si vous êtes prêt à débourser le prix de base de 325 000 euros.

Pagani Zonda Cinque Roadster

Ce bébé sexy sur roues, la Pagani Zonda Cinque Roadster a une vitesse de pointe de 215 mph et passe de 0 à 60 en 3,5 secondes. La voiture est équipée d’un moteur V12 Mercedes-Benz M180 de 650 ch. Cette fusée plus qu’une super voiture peut être achetée pour 694 000 euros.

Ces voitures étaient parmi les nouvelles voitures les plus rapides du monde. Les voitures deviennent de plus en plus rapides avec l’arrivée de nouvelles technologies automobiles chaque jour. Si les voitures extrêmes vous font froid dans le dos, alors les voitures ci-dessus vous feront certainement saliver. Comme, il est sagement dit, « Si vous l’avez, alors affichez-le ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *