Catégories
Moto et scooter

Découvrez les scooters électriques

Il existe de nombreux modèles de scooters de mobilité et de scooters électriques dont les caractéristiques répondent aux attentes du public. Ils peuvent être utilisés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ils présentent également d’autres avantages séduisants.

Scooters EV Rider et Medline Strider

L’EV Rider Sportster se décline en trois modèles : le modèle monoplace, le modèle biplace et le modèle cargo porteur. Ils sont tous dotés d’un châssis en acier et d’un moteur de deux chevaux. Ils sont utilisés dans les entrepôts, les aéroports, les usines, les chantiers de construction, les centres commerciaux, les centres de villégiature et les complexes de bureaux. Leur conception est similaire à celle d’une moto sportive à trois roues. La vitesse maximale est de 7,5 mph. L’EV Rider Superlight 2RWD 3 Wheel est une roue arrière motrice. Il a plus de puissance et une capacité de poids plus élevée. Son cadre en acier est d’une conception innovante. Il y a une sécurité intégrée sur l’accélérateur et un nouveau système de freinage électromagnétique à déclenchement rapide. Le poids est de seulement 119 livres avec les batteries. Le Medline Strider Micro a été développé en Europe où il est devenu l’un des modèles les plus vendus. Le siège rembourré de haute qualité pivote à 360 degrés. Les commandes ergonomiques sont faciles à lire. Elles permettent aux utilisateurs souffrant d’arthrite ou d’autres maladies de s’adapter en serrant le poing. La conception est telle qu’elle permet une portabilité optimale et un démontage facile. Le Medline Strider Maxi 4 Wheel a également été développé en Europe où il a acquis une position parmi les modèles les plus vendus. Il présente un design élégant, une stabilité, une maniabilité et des phares intégrés. Le fauteuil de capitaine inclinable à 3 positions de haute qualité pivote à 360 degrés pour un accès facile. Il est doté d’une suspension souple et totalement indépendante et d’un frein à main manuel. Ces caractéristiques, ainsi que les pneumatiques de 13 pouces, rendent les voyages en plein air exigeants confortables et fiables. Le Medline Strider Midi 3 Wheel est disponible pour offrir fiabilité, facilité d’utilisation, style, fiabilité et performance aux personnes handicapées et invalides. Elle a un meilleur rayon de braquage que les autres variantes, ce qui garantit une maniabilité maximale. Comme il a une capacité de poids élevée, les personnes de grande taille peuvent être accueillies. Son poids est de 171 livres.

scooters électrique

Scooters X-treme

Le X-treme X-10 ne pèse que 16 livres. Il peut être replié facilement. Après avoir verrouillé le guidon, il peut être porté comme une mallette. La vitesse maximale est de 8-10 mph et le poids maximal suggéré est de 200 kg. Le X-treme X-140 a un moteur de 140 watts et deux batteries totalisant 24 volts. Il est équipé de pneus gonflables de 6 pouces, de roues mag en plastique et d’un système de freinage à tambour arrière. L’acier haute tension est utilisé pour le cadre et l’aluminium pour le pont. Il convient parfaitement aux enfants. La vitesse peut atteindre 10+ mph. Son poids est de 19 livres et sa hauteur est réglable de 27,5 à 37,5 pouces. Le X-treme X-250 a des roues en plastique de 8 pouces. La vitesse peut aller jusqu’à 15 mph. Son poids est de 40 kg et le poids maximal suggéré pour le conducteur est de 300 kg. Le X-treme X-400 est léger, possède 3 batteries et un moteur à aimant terrestre de 400 watts. Sa longueur est de 48 pouces, sa largeur de 48 pouces et sa plate-forme de 9 pouces de large. La vitesse peut aller jusqu’à 20 mph. Le X-treme X-500 pèse 60 kg et le poids maximal du conducteur est de 330 kg. La longueur est de 44 pouces et la hauteur de 42 pouces. La carrosserie est fabriquée en aluminium de haute qualité. La vitesse peut aller jusqu’à 23 mph. Le X-treme X-600 a un poids de 60 kg et un poids maximum du conducteur de 330 kg. La vitesse est de 18-23 mph. Le cadre est en acier haute résistance et le pont en ABS – Resin-QR. La longueur est de 44 pouces et la hauteur est de 42 pouces.

Utilisation et nécessité des scooters de mobilité électrique

Ces scooters sont d’une grande utilité pour ceux qui souffrent de mobilité réduite. Il y a un besoin de tels véhicules à l’intérieur pour une maniabilité facile. Un scooter plus solide doit être utilisé sur un sol rugueux et des trottoirs irréguliers. Une mobilité à 4 roues est très utile, surtout sur les terrains difficiles comme les collines escarpées ou les bordures de trottoir. Ces véhicules peuvent être utilisés même si la maison a une porte étroite ou s’il y a plusieurs escaliers à l’entrée. Comme ils sont pliables, ils nécessitent moins d’espace de rangement. Par conséquent, ils conviennent aux personnes ayant moins d’espace de stockage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *