Catégories
Location de véhicule

Conseils pour découvrir les meilleurs contrats de location de voitures

Comprendre ce qu’est un bon contrat de location est l’un des facteurs les plus compliqués de la location d’un nouveau véhicule indéniablement. Vous pouvez repérer les meilleures offres de location de voiture et localiser les meilleures offres de voiture dans votre région en examinant quelques facteurs importants.

Sélectionner le meilleur véhicule avec une valeur résiduelle élevée

À la fin de la période de location, la valeur résiduelle est ce à quoi votre voiture sera évaluée. Comme vous n’avez à payer que pour la valeur dépréciée pendant la période de location, car le contrat de location de voiture pas cher ne paie que pour l’utilisation d’une nouvelle voiture. Plus le pourcentage du coût global des véhicules que vous devrez payer est faible, plus la valeur résiduelle est élevée.

Il s’agit de la valeur résiduelle.

1. Avant de commencer à négocier, vous devez repérer les contrats de location de voiture et leur valeur résiduelle.
2. Choisir le plus élevé tout en enquêtant sur les véhicules comparables de divers fabricants est.
3. Comme les valeurs piquent rapidement après 24 mois, comparer les valeurs résiduelles par la durée d’une période de location.
4. Pour une voiture neuve avec au moins 50%, valeur résiduelle après 24 mois car vous obtiendrez les meilleures offres de location de voiture.

Traquer le prix neuf le plus bas pour les voitures

Le prix du leasing sera appelé le coût capitalisé ou cap cost fréquemment. Comme si vous achetiez le véhicule, le coût capitalisé sera le même.

Sélectionner le facteur monétaire le plus bas

Il est crucial de comprendre que le facteur monétaire ou le facteur de location n’est pas le taux d’intérêt annuel, pour commencer. Pour embobiner les acheteurs non informés et les amener à payer plus, certains concessionnaires jouent avec ces chiffres. Il s’agira de plus petits chiffres comme 0,00291 qui est le facteur d’argent.

1. Se renseigner sur le PDSF et le prix facturé à l’usine avant de se rendre chez le concessionnaire.
2. Négocier avec le concessionnaire pour obtenir le prix de location le plus bas possible.
3. Il sera d’un montant inférieur au PDSF avec un coût bien capitalisé.

Il ne s’agira pas de faire une excellente affaire de location de voiture à lui tout seul avec un prix de location bas, une valeur résiduelle élevée ou un taux d’intérêt raisonnable. Vous serez à la recherche des meilleures offres de location de voiture qui sont disponibles comme vous devez magasiner pour le meilleur. En demandant un devis de location gratuit maintenant, vous pouvez économiser du temps et de l’argent.

contrat de location

Alors, qu’est-ce que le leasing automobile ?

Vous ne payez qu’une partie du coût du véhicule- ce que vous «consommez» pendant le temps où vous conduisez le véhicule, voilà ce qu’est le leasing automobile. Ce n’est pas du tout similaire à celui de l’achat d’une voiture où vous finissez par être propriétaire du véhicule après l’avoir acheté directement ou une fois que tous les paiements ont été effectués. Vous pouvez soit rendre le véhicule, soit l’acheter pour sa valeur de détail dépréciée dans de nombreux contrats de location de voitures.

Avantages du leasing

Au lieu d’acheter le véhicule, il y a deux raisons principales pour lesquelles les gens optent pour des contrats de leasing automobile :

1. Au lieu d’acheter, les personnes qui aiment conduire une nouvelle voiture toutes les quelques années paieront généralement moins en faisant du leasing. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est de la rendre à la fin de la période de location pour éviter de se débarrasser de leur voiture.

2. Dans une comparaison des paiements de prêt, les paiements de location sont généralement moins élevés chaque mois. Afin de conduire une voiture plus coûteuse que celle qu’ils pourraient se permettre d’acheter, de nombreuses personnes optent pour le crédit-bail.

La location est un mode de financement qui permet de réduire les coûts.

C’est vraiment très excitant lorsqu’il s’agit d’acheter une voiture car vous avez l’occasion de faire le tour de nombreux concessionnaires. Là, vous avez la possibilité d’essayer différentes voitures jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient le mieux et qui est agréable à conduire.

La location de voiture est une activité très intéressante.

Plutôt que d’acheter une toute nouvelle voiture, les nouveaux conducteurs préfèrent opter pour une location. Vous devez avoir une bonne compréhension des avantages et des inconvénients d’un contrat de location de voiture avant que le concessionnaire ne vous persuade d’opter pour un contrat de location.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *