Catégories
Bricoler son véhicule et tuning

13 accessoires automobiles que les propriétaires de voitures doivent avoir

Garder votre voiture en ordre comme détenir un aspirateur de voiture puissant est essentiel pour supporter la circonstance défavorable à laquelle vous pouvez arriver. Vous pouvez dire que vous avez accès à tout, mais qu’en est-il du moment où vous ne l’avez pas, c’est la spécialité du futur, les circonstances défavorables ne viennent pas informées ou en criant, il vous arrive d’être coincé et rester préparé est toujours mieux comme l’aspirateur de voiture le plus puissant.

Tous les éléments de la liste peuvent ne pas rentrer dans votre voiture surtout si elle est assez petite avec peu d’espace de stockage supplémentaire. Dès lors, le mieux que vous puissiez faire est de trier vos priorités et de garder les articles en fonction de cela.

1. Pour les urgences routières

Vous êtes obligé d’y faire face absolument partout et n’importe où car les réparations font partie du système de fonctionnement d’une voiture. Ces trucs doivent être votre priorité absolue et ils comprennent des fournitures de changement de pneus que vous auriez déjà dans votre voiture, mais assurez-vous des vérifier régulièrement, comme un pneu de rechange, un fer à repasser, une clé à ergots, un cric à pneus et un peu de WD-40. Vous pouvez également avoir besoin de câbles de démarrage, du manuel du propriétaire, d’un manomètre, de ruban adhésif, d’un bidon d’essence en cas de panne sèche, de liquide d’essuie-glace et de gants. Ceux-ci doivent effectuer votre travail en cas d’urgences de travail.

2. Pour la sécurité

Les problèmes liés à la santé ou les parties de petits accidents pourraient aussi bien se produire. Ceux-ci ne sont pas définis pour se produire, mais vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin d’une telle assistance, peu importe à quel point vous êtes alerte pendant la conduite. Donc, pour commencer, vous devez avoir une trousse de premiers soins dans votre voiture pour les blessures infimes que vous pourriez rencontrer, une lampe de poche pour mieux voir à des heures indues, un kit multi-outils disponible dans les magasins, quelques aliments instantanés en cas d’urgence qui comprennent également des bouteilles d’eau, une radio météo pour suivre la météo de l’endroit où vous vous dirigez, des couvertures pour rester au chaud ou toute sorte de récipients qui pourraient être utiles à tout moment.

3. Pour les températures glaciales

La lutte est réelle lorsque vous conduisez ou visitez des endroits qui ont des températures glaciales, surtout sur roues. Assurez-vous d’avoir une pelle à neige, un manteau d’hiver supplémentaire, un grattoir à glace ou une brosse à neige pour nettoyer les zones de votre voiture comme le pare-brise, un briquet, une canette vide, des bougies, des chaussures de marche chaque fois que vous visitez un tel endroit glacial.

4. Chargeur d’adaptateur de voiture

Si vous ne voulez pas tomber en panne de charge, assurez-vous d’avoir un chargeur dans votre voiture pour éviter la perte des modes de communication. Cela s’avère pratique lorsque vous utilisez le GPS ou même lorsque vous gérez des appels téléphoniques en mode mains libres.

Il s’agit d’un chargeur de voiture.

accessoires voiture

5. Aspirateur de voiture

Nettoyer une voiture n’est pas si facile et donc, ce serait génial si vous gardez un aspirateur dans votre voiture afin de rester bien rangé tout le temps ce qui arrive aussi pour éviter les mauvaises odeurs. Assurez-vous d’obtenir le meilleur aspirateur de voiture. Ceux de petite taille sont généralement le meilleur aspirateur pour voiture.

6.Chargeur solaire

Le nom parle car vous pouvez en fait obtenir votre charge naturellement à partir de la lumière du soleil plutôt que de brûler le carburant de votre voiture pour une certaine charge supplémentaire. Cela fonctionne également si vous êtes bloqué.

7. Serviettes en papier et mouchoirs

Évitez les déversements et nettoyez facilement avec les serviettes en papier ou les mouchoirs en papier. Ils sont également très pratiques pour essuyer les pare-brise

8.La papeterie

La papeterie.

Un stylo et un papier pour être précis, pour simplement noter n’importe quoi. Par exemple des indications, des noms ou littéralement n’importe quoi.

9. Parapluie

Vous gardez au sec en cas de pluie lorsque vous sautez de votre voiture.

10. Sacs fourre-tout réutilisables

Pour les déplacements constants dans les magasins, pour acheter et stocker tout et n’importe quoi.

11. Les sacs d’épicerie en plastique

Ces sacs sont généralement non réutilisables et, par conséquent, vous pouvez simplement y mettre les choses non désirées et les jeter à la poubelle.

12. Couverture

Le temps peut se retourner à tout moment et il est toujours préférable de garder une couverture quelque part dans un coin de votre voiture pour rester au chaud. Elle peut également être utilisée comme parasol lorsqu’il fait chaud.

13. Cartes imprimées

Le GPS n’est pas toujours approprié et donc la meilleure chose à faire est d’emporter une carte imprimée chaque fois que vous faites un voyage en dehors de votre zone de confort. Dès lors, il n’y aura aucune possibilité de panique survenant à la suite du drainage de la batterie, de la perte du signal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *