Catégories
Bus et autocar

5 Avantages à prendre un bus pour voyager de NYC à Boston

Boston est un bel endroit pour s’évader le temps d’un week-end ou de vacances. Elle dispose de nombreuses ressources, de sites touristiques, d’hôtels et de bien d’autres installations dont les habitants et les visiteurs profitent. Eh bien, nous ne pouvons pas manquer de parler des populations diverses au sein de la ville, ce qui signifie que c’est un excellent endroit pour s’installer, créer une entreprise ou y étudier.

Ce n’est pas notre centre d’intérêt aujourd’hui, de toute façon. Peut-être envisagez-vous de vous rendre de New York à Boston. Cependant, vous vous demandez s’il faut y aller en avion, en train ou en bus. Des trois, le voyage en avion semble être plus pratique. En comparant un voyage d’une heure en avion et d’environ quatre heures en bus, vous considérez que l’avion est plus efficace.

Pour autant, voyager en bus présente de nombreux avantages dont on peut profiter. Voici pourquoi nous avons choisi de comparer les options de bus de NYC à Boston.

Les avantages du bus sont nombreux.

1. Abordabilité

L’avion est tout simplement la voie à suivre si vous êtes pressé. Néanmoins, il peut être dur concernant le montant que vous allez payer. Pour certains d’entre nous, aller au-delà de notre limite de crédit est quelque chose que nous préférons éviter, surtout si vous êtes dans une situation serrée.

Il n’y a pas de prix abordable.

Pensez à dépenser 20 euros, ou moins, pour un trajet d’environ 220 miles. C’est bon marché. Vous pourriez même choisir de monter dans le bus n’importe quel jour, n’importe quand. Par exemple, lorsque vous vous ennuyez et que vous cherchez quelque chose à faire. De plus, le tarif devient plus bas si vous faites une réservation plus tôt, ou si vous utilisez le même autocar pour voyager deux fois.

2. Nombreux horaires de réservation

Parfois, l’aéroport peut devenir un handicap en matière de temps. D’une part, vous devez réserver un avion à l’heure. Sinon, vous risquez de devoir attendre le lendemain avant d’obtenir l’autre avion prévu qui se dirige vers votre destination. Lorsque nous parlons de voyager en bus, l’histoire est différente.

Vous pouvez réserver le bus de 4 heures du matin, le bus de 8 heures du matin et le bus de 15 heures pour Boston, selon l’heure à laquelle vous souhaitez vous y rendre. Cependant, prenez note de l’heure lors de la réservation. Parfois, pendant les heures de pointe, de nombreuses personnes peuvent réserver le même bus, ce qui peut nuire à votre confort pendant le voyage et pourrait vous empêcher d’y aller à ce moment-là si des voyageurs réservent tous les cars.

3. L’aventure

Une heure à travers un tronçon de 220 miles est un voyage fastidieux dans les airs alors qu’un trajet de quatre heures dans le même temps est assez amusant. Vous pouvez faire beaucoup de choses en voyageant. Pensez à un nouveau livre, de nouvelles activités, site voir différents endroits, utiliser le WIFI, que le fournisseur de services donne gratuitement, et rencontrer et interagir avec de nouvelles personnes dans le même trajet.

Il vous donne également l’occasion de vous détendre. Certaines personnes n’aiment pas l’idée de conduire sur de longues distances, sauf si elles sont en groupe. Par conséquent, les trajets de quatre heures peuvent être vitaux si vous voulez dormir et passer du temps seul. Les heures creuses vous conviennent car parfois, vous pouvez avoir deux sièges tout seul.

voyage NYC à Boston

4. Commodité

Si vous devez voyager en avion, l’aéroport est le seul endroit où l’avion va se poser. Ainsi, cela peut être un peu fastidieux car vous devez chercher un taxi pour traverser la ville, ce qui signifie également que vous devrez engager plus de dépenses.

Nonobstant, les bus vous déposeront à la gare, qui se trouve dans la ville la plupart du temps. Il peut également être facile pour vous de trouver un chemin vers l’hôtel le plus proche. À la fin de la journée, vous économiserez beaucoup d’argent et d’énergie.

Une astuce supplémentaire : partez tôt. Parfois, le trafic à l’intérieur de New York peut retarder le voyage.

5. Respect de l’environnement

Les conditions météorologiques peuvent retarder un vol. Eh bien, cela pourrait être frustrant si la tempête ne change pas. De plus, cela peut interférer avec votre emploi du temps, disons si vous avez une réunion d’affaires.

Selon les recherches, ils disent que l’air est un contributeur important d’émissions de carbone dans l’air. Si vous comparez le nombre d’émissions de carbone par kilomètre avec celui des véhicules individuels, vous découvrirez qu’il est le même. Cependant, un bus n’émet pas autant de produits chimiques toxiques que les avions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *