Catégories
Infos pratiques

Les meilleures voitures à traction intégrale

Les voitures avec un système de transmission intégrale sont connues pour la puissance et la stabilité qu’elles offrent. Les informations sur les meilleures voitures à traction intégrale sont traitées en bref, dans l’article suivant. Les voitures dont le prix varie entre 30000 euros et 45000 euros peuvent être trouvées dans les paragraphes ci-dessous.

Les voitures à traction intégrale sont ces automobiles dont les 4 roues reçoivent simultanément le couple du moteur. La signification d’un système de transmission intégrale dans votre voiture est d’avoir un meilleur contrôle pendant la conduite ; également une grande quantité de puissance est transférée à l’essieu. La liste fournie dans cet article devrait aider à trouver une voiture appropriée qui satisfait les besoins des clients en ce qui concerne la puissance du moteur et le prix.

Liste des meilleures voitures à traction intégrale

Les voitures à traction intégrale sont fabriquées à partir du point de fournir un meilleur contrôle et une meilleure adhérence pendant la conduite. L’expérience de la conduite de ces voitures est complètement différente de celles installées avec un mode de conduite roue avant/arrière. Essayons de mieux comprendre ces voitures. La liste fournie ci-dessous se compose des 10 meilleures voitures à traction intégrale sur le marché.

Subaru Impreza

On dit que la Subaru Impreza fait partie du lot supérieur des voitures à transmission intégrale. Elle est dotée d’un moteur de 2,0 L à 4 cylindres. Ce moteur offre une grande stabilité lors de la conduite et génère une puissance de 148 ch. Les caractéristiques de sécurité comprennent des freins à disque aux 4 roues, un contrôle de traction et de stabilité et 7 airbags. Le kilométrage offert par la Subaru Impreza sur les routes urbaines et les autoroutes est de 27 mpg et 36 mpg respectivement. Le système de navigation GPA, le port USB standard, le Bluetooth standard, le toit ouvrant, etc. sont quelques-unes des caractéristiques intérieures de cette voiture. Les caractéristiques de divertissement incorporées dans la conception de cette voiture comprennent un système de données radio, une sortie stéréo d’une capacité de 80 watts, 4 haut-parleurs et une caractéristique intéressante de contrôle du volume sensible à la vitesse. Le prix de départ de la Subaru Impreza est d’environ 17 500 euros. Les voitures de sport à transmission intégrale fabriquées par Subaru sont parmi les meilleures. La Subaru Impreza 2,5i est l’une d’entre elles.

Acura TL SH-AWD

L’Acura TL SH-AWD est l’une des meilleures voitures disponibles sur le marché. SH-AWD est l’acronyme de Super Handling All Wheel Drive, soit la transmission intégrale super maniable. La spécialité de SH-AWD est qu’une puissance suffisante est délivrée à chacune des roues ; il en résulte que les roues maintiennent leur adhérence sur la route dans les conditions humides et sèches. On observe que les autres voitures dérapent généralement sur les routes mouillées, mais l’Acura TL SH-AWD est bien meilleure en comparaison. Cette voiture est également livrée avec une transmission manuelle à six vitesses ; ce mécanisme s’avère utile dans la manipulation optimale de la voiture. L’Acura TL SH-AWD est proposée à un prix compétitif de 38 665 euros.

voiture à traction intégrale

Infiniti G37x

Le moteur V6 de l’Infiniti G37x est d’une taille de 3,7 litres et délivre une puissance de 328 ch. C’est une voiture de luxe et son volant est bien lesté ; il facilite la précision de la conduite. Le moteur est puissant et on ne rencontre aucun problème dans les hauts et bas régimes. Le moteur devient cependant un peu dur dans les hauts régimes. Le mode de conduite aux roues arrière de la G37x a un impact minimal sur la consommation de carburant. Les chiffres de l’EPA sont de 18 en ville et de 25 sur l’autoroute pour la G37x. Cette voiture à traction intégrale est offerte à un prix compétitif de 36 050 euros. Pour des voitures à traction intégrale abordables, on peut penser aux noms suivants : Subaru Impreza WRX, Subaru Legacy 3.6R, Mazda CX-7, Mitsubishi Outlander

La BMW 3.6R est une voiture à quatre roues motrices.

BMW 3 Series xDrive Coupe

Cette voiture à traction intégrale est dotée du système X-Drive pour toutes ses variantes à savoir la berline, le coupé et le wagon. Les deux variantes de ce moteur sont le moteur turbo de 300 ch et l’autre, qui est de 3,0 litres 228 ch. Le prix de la voiture est de 35 150 euros ; toutefois, pour obtenir le système X-Drive dans la berline 335, il faut débourser 42 000 euros. La voiture de la série 3 est généralement maintenue en mode de traction arrière. Ce n’est que lorsque les roues arrière perdent de la traction que les roues avant sont propulsées par le moteur.

Audi S4 Quattro

L’Audi S4 Quattro est équipée d’un moteur 6 cylindres de 3,0 litres qui génère une puissance de 333 ch. Dans les conditions normales (sèches), 60% de la puissance est envoyée aux roues arrière par le nouveau système Quattro de cette voiture. L’ajustement des rapports de puissance n’a lieu que si le besoin s’en fait sentir. On peut également choisir la variante avec des intérieurs stylisés, mais cela peut faire grimper le prix. Le prix de cette voiture est de 45 900 euros. Le toyota RAV4 et le Mitsubishi Outlander sont parmi les meilleures petites voitures à traction intégrale du marché.

Mitsubishi Lancer Evolution

Cette voiture à traction intégrale haute performance est dotée d’un moteur turbo I4 de 2,0 litres. La voiture se décline en 2 variantes – la familiale 5 portes et la berline 4 portes. La Mitsubishi Lancer Evolution a été conçue à l’origine pour le marché japonais. Cependant, la popularité de cette voiture à traction intégrale augmentant de jour en jour, elle a également été exportée en Europe et. Le design du Concept-X a été présenté en 2005 au Salon de l’automobile de Tokyo, au centre de design européen de Mitsubishi. Le deuxième concept car nommé « Prototype-X » a été présenté. Le prix de la Mitsubishi Lancer Evolution varie entre 31 956 euros et 38 995 euros.

La liste des voitures à traction intégrale présentée dans l’article prend en compte différents facteurs comme, la puissance du moteur, les intérieurs, le prix, etc. Les noms des meilleures voitures à quatre roues motrices avec leurs prix, devraient être utiles aux lecteurs

La liste des voitures à quatre roues motrices est présentée dans l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *