Catégories
Infos pratiques

Les meilleures destinations pour les voyages en voiture en hiver

La plupart des gens préfèrent voyager au printemps, lorsque les expositions de fleurs et de feuillages sont à leur meilleur. Cependant, vous devriez envisager de faire un road trip en hiver, lorsque les parcs nationaux sont sans foule et que les rochers sont encadrés de neige. Avant de vous lancer dans votre voyage, vous devriez vous familiariser avec les informations relatives à la sécurité routière, telles que le Guide ultime du conducteur.

Voici quelques balades incroyables que vous pouvez expérimenter en hiver :

Florida Keys

Vous trouverez l’un des itinéraires de conduite les plus célèbres, qui s’étend sur 113 miles, en Floride. De plus, cette destination vous permettra d’échapper aux températures plus froides du Nord-Est et du Midwest. Vous pourrez passer votre temps à profiter de l’histoire de Key West et à pratiquer des sports tels que le kayak

Il s’agit d’une destination de choix.

Lors d’un road-trip dans les Florida Keys, vous pouvez obtenir un hébergement abordable à Key West. Les hébergements sont moins chers pendant l’hiver car il y a moins de touristes.

La route 100 du Vermont

Cette localité regorge de scènes saisissantes, qui se caractérisent par de charmantes petites villes, des lodges pittoresques et des pentes scintillantes. Le long de la route tranquille Route 100, vous rencontrerez des villes peu connues telles que Stowe et Wilmington. En outre, vous aurez l’occasion de visiter des attractions familiales telles que le Trapp Family Lodge.

Parc national des Arches

En hiver, ce parc se remplit de neige, ce qui rend ses formations rocheuses en grès plus splendides. De plus, vous n’aurez pas à affronter d’autres personnes lorsque vous profiterez des magnifiques vues sur le désert. Vous devriez rouler le long de Scenic Drive pour voir les meilleures parties de Balanced Rock et de Delicate Arch.

Après une journée d’exploration bien remplie, vous devriez vous rendre à Moab pour trouver des endroits abordables où vous pourrez séjourner, comme le Red Cliffs Lodge.

destination voyage

Lake Tahoe

Vous avez toujours voulu faire une croisière le long de la Scenic Byway de 28 miles ? Vous devriez penser à visiter la région cet hiver. À cette époque de l’année, la neige est présente le long des régions alpines de la région ainsi que dans la chaîne de la Sierra Nevada, ce qui encourage les gens à pratiquer des sports par temps froid comme le patinage et la luge. Vous devriez vous diriger vers les sentiers pour vous prélasser dans la magnificence du Lake Tahoe Nevada State Park.

Vous pouvez également passer du temps à Incline Village, qui est une ville pittoresque située dans le nord du lac Tahoe, avec de nombreux lodges de montagne décontractés et un terrain skiable.

Vallée de l’Hudson

Après être monté sur le pont Tappan Zee, qui se trouve le long de l’Interstate 287, vous verrez des vues saisissantes de villes à couper le souffle comme Rhinebeck et Nyack. En hiver, cette région est magnifique grâce à ses maisons majestueuses et ses routes sinueuses. Pour des vues sereines qui vous donneront l’impression d’être à des kilomètres de l’agitation de NYC, vous devriez emprunter l’itinéraire de la Saw Mill River Parkway.

Lors de votre road trip, vous devriez vous arrêter à Hyde Park si vous voulez voir une maison coloniale géorgienne ainsi qu’un palais des arts.

La route de la côte du Pacifique

Dans le Golden State, l’hiver peut être formidable avant que la pluie ne commence en janvier. Pour éviter le temps pluvieux, vous devriez visiter la région en décembre. Vous pouvez faire un road trip le long de la Pacific Coast Highway de San Diego à San Francisco, avec des arrêts à Santa Barbara et dans le comté d’Orange. Vous devriez réserver du temps pour profiter des meilleures attractions de San Diego, comme le Balboa Park, qui possède un zoo de 100 acres.

Conclusion

Si vous aimez le road trip, vous devriez visiter les destinations ci-dessus en hiver. Vous pouvez vous diriger vers des régions plus chaudes comme la Floride si vous cherchez à échapper au froid rigoureux de l’hiver. Si vous faites un road trip en famille, vous devez emporter suffisamment de provisions pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *