Catégories
GPS et logiciel de navigation

Maps Google, le service d’itinéraire routier, trafic et transport en commun

Le Maps Google est une application mobile qui nécessite souvent une connexion. Grâce à cette appli que vous pouvez voir vos itinéraires de routes afin de vous guider progressivement. Tout le monde emploie cette appli, car elle est accessible à tous comme les routiers, le trafic et le transport en commun qui ont besoin de cette application pour proposer un trajet dans toute la ville. S’il y a un embouteillage alors il sera résolu grâce à l’application qui gère la circulation.

Comment lancer ou fermer la navigation Maps Google ?

Il existe différentes façons de redémarrer l’application Maps Google pour l’usage routier ou trafic ou les transports en commun. Il y a six étapes à suivre pour fonctionner la navigation.

Tout d’abord, il faut agrandir l’application Google Maps sur votre Smartphone ou sur votre tablette Android. Mais si vous ne possédez pas cette appli sur vous alors vous pouvez télécharger gratuitement sur Play Store.

Pour les utilisateurs de la route, elle est aussi bénéfique pour elle, car les trafics ou bien les transports en commun ont besoin de cette application pour guider ses itinéraires quotidienne.

Si vous cherchez un lieu ou un itinéraire alors vous cliquez en dessus sur la carte et il vous dirigera dans vos trajets, mais malheureusement vous avez besoin d’une connexion pour fonctionner.

En bas à gauche, poser sur Itinéraire. Quand vous cliquez et vous maintenez sur le bouton, alors la navigation se déclenche. Vous pouvez ne pas vous soucier de ses étapes quatre à six.

Puis, si un nouvel itinéraire apparait alors il s’affiche en gris sur la carte. Pour succéder à l’itinéraire bis, alors vous cliquez sur la ligne grise.

Pour ouvrir la navigation, appuyer sur démarreur ; quand vous trouvez Recherche du signal GPS, alors votre Smartphone cherche et vous signale par un GPS quand vous êtes en situation qu’il n’y a pas des signaux. Par exemple, t dans un tunnel, dans un parking.

Enfin, si vous prétendez à annuler ou arrêter la navigation alors appuyez sur le bouton fermé en bas à gauche.

google map

À quoi sert le Maps Google en cas d’embouteillage ?

Le Google Maps sert à grandes choses et à différentes fonctions pour l’usage routier, trafic ou transport en commun.

En premier, le Google Maps est une application qui sert d’itinéraire et de géolocalisation sur tous les appareils mobiles que l’entreprise suit ses coordonnées. S’il y a un embouteillage alors Google emploie les données et change les feux et gère la circulation routière.

En second, il est susceptible de manipuler les circulations en cas d’embouteillage et si cela vous gêne alors vous pouvez désactiver immédiatement les feux qui dérangent les autres et proposent un autre issu de routes pour gérer le trafic

Comment maitriser l’appli Google Maps ?

Il y a différentes manières que vous devriez savoir afin de maitriser l’application Google Maps. Beaucoup de fonctionnalités sont importantes à le savoir et à vous inciter.

Premièrement, vous devriez télécharger une carte hors-ligne, car l’application Google Maps nécessite une connexion, mais prétendez à faire une randonnée à la montagne qui n’est pas dans le forfait, alors vous pourrez aussi bénéficier de cette application en téléchargeant dedans la cartographie de votre lieu de camping.

Deuxièmement, il faut consulter à tout moment votre application et enlever l’historique, car si l’appli est rallumée alors Google est en situation de noter un historique de tous vos mouvements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *