Roule Titine !
Image default
Comparatif d'achat

Les meilleurs SUV de taille moyenne avec le plus d’espace de chargement

Si vous êtes à la recherche du meilleur SUV de taille moyenne offrant le plus d’espace de chargement, vous avez atterri sur le bon article. Avec plus d’une douzaine d’options parmi lesquelles choisir, l’achat du meilleur SUV qui vous offre un maximum d’espace de chargement va sûrement nécessiter beaucoup de grattage de tête. Lisons ce qui suit..

Les SUV sur le marché d’aujourd’hui ont émergé comme l’un des types de voitures les plus populaires. De plus en plus de constructeurs automobiles sortent un certain nombre de modèles de SUV sur la route et bientôt il y aura un moment où le terme SUV serait synonyme de voiture familiale. Les SUV offrent beaucoup d’espace, une disposition confortable des sièges, un bon espace pour les jambes, une grande économie de carburant et une énorme zone de chargement.

Maintenant, vous pouvez également utiliser votre SUV à diverses fins autres que d’emmener votre famille en voyage sur la route et aux matchs de football. L’énorme facteur d’espace de chargement est très utile lorsque vous voulez transporter des marchandises d’un endroit à l’autre. Aujourd’hui, les SUV sont également disponibles pour les personnes ayant un budget limité, ces SUV sont appelés SUV de taille moyenne. L’article d’aujourd’hui traite des SUV qui offrent un plus grand espace de chargement.

Il y a beaucoup de SUV de taille moyenne avec un grand espace de chargement disponible sur le marché, mais seulement quelques-uns fournissent avec beaucoup d’espace de chargement. Pour obtenir le maximum d’espace de chargement d’un SUV, vous devez vous assurer que les sièges de la 2e et de la 3e rangée sont rabattus.

Meilleurs SUV de taille moyenne avec le plus d’espace de chargement

La liste ci-dessous des SUV de taille moyenne avec plus d’espace de chargement est spécialement destinée aux personnes, qui recherchent un SUV qui offre un énorme espace de chargement mais qui ne ressemble pas à un minivan. Jetez un coup d’œil aux noms suivants, ils ne vous décevront pas.

Mazda CX-9

Les critiques automobiles affirment que le nouveau Mazda CX-9 est l’un des meilleurs SUV crossover du marché. C’est un SUV qui n’a pas eu beaucoup de publicité mais cela ne le rend pas moins dans tous les facteurs. Avec les trois rangées en position verticale, le SUV vous offre au moins 17,4 pieds cubes d’espace de chargement, mais lorsque la troisième rangée est complètement rabattue, vous obtenez au moins 49 pieds cubes d’espace. Si vous recherchez encore plus d’espace, le fait de rabattre la 2e rangée vous permettra de disposer de plus de 100 pieds cubes d’espace de chargement. Cette voiture attrayante est une excellente combinaison d’apparence sportive, de performances supérieures et de beaucoup de capacité de chargement à votre disposition.

SUV taille moyenne

Le Chevrolet Traverse

General Motors réitère son héritage en fournissant d’excellents SUV aux familles, cette fois sous la forme du Chevrolet Traverse. Le prix de ce SUV est excellent et il offre des sièges confortables pour au moins 8 passagers. La société affirme que le Chevrolet Traverse offre au moins 116,4 pieds cubes d’espace de chargement, soit 25% de plus que le Ford Flex et 30% de plus que le Honda Pilot. Même lorsque le véhicule est rempli de 8 passagers, le Traverse vous offre plus d’espace de chargement que tout autre SUV de sa concurrence. Le SUV est rempli de bacs et de compartiments qui offrent beaucoup d’espace de chargement.

Mitsubishi Outlander

C’est un superbe SUV avec une 3e rangée de sièges en option. Le Mitsubishi Outlander nouvellement remanié offre un bon espace de chargement pour ses consommateurs. Les sièges de 3ème et 2ème rangée se replient très facilement offrant un plancher plat pour que les gens puissent placer leurs marchandises. Avec les sièges de la 2ème et 3ème rangée en position verticale, le SUV offre 13 pieds cubes d’espace de chargement et une fois que vous repliez la 3ème rangée, la capacité augmente à 25,4 pieds cubes. En repliant la 2e rangée, l’espace de chargement total dépasse les 50 pieds cubes. La zone du hayon est souvent louée car elle peut facilement contenir plus de 400 kg de marchandises. L’accès à l’espace de chargement est également très facile même lorsqu’il y a moins de marchandises.

GMC Acadia

Une autre grande invention de GM, le nouveau GMC Acadia est un excellent SUV de taille moyenne qui peut facilement accueillir 7 à 8 passagers. Il offre des intérieurs de haute qualité avec un espace de chargement d’un SUV de taille normale. En rabattant les sièges de la 2e ou 3e rangée, la voiture vous offre un volume de chargement de plus de 117 pieds cubes. En remontant la 2ème rangée, l’espace de chargement est réduit à 69 pieds cubes et le volume de chargement derrière la 3ème rangée de sièges est de 24,1 pieds cubes. Si vous avez besoin d’un SUV qui peut contenir beaucoup de personnes et de marchandises, alors optez pour le GMC Acadia. Il a une excellente consommation d’essence et un design très attrayant aussi.

J’espère que cet article sur les SUV de taille moyenne avec le plus d’espace de chargement a été une lecture intéressante, ne laissez pas vos commentaires et réactions.

A LIRE AUSSI

Acheter une voiture neuve ou une voiture d’occasion

Combat de marque : Bugatti contre McLaren

Nolwenn de la Ghesquière

Les meilleurs SUV de taille normale

Nolwenn de la Ghesquière

Laissez un commentaire