Roule Titine !
Image default
Infos pratiques

Qui est POG, le youtubeur et influenceur automobile de toutes les folies ?

De nombreuses personnes se posent des questions au sujet de POG, son vrai, sur l’origine de sa fortune ainsi que de son succès. Mais qui est vraiment POG, le youtubeur et influenceur automobile de toutes les folies ? Découvrez ici réellement celui que les amoureux des véhicules automobiles appellent POG.

L’identité de POG

D’après de nombreuses personnes, POG est le meilleur youtubeur et influenceur automobile le plus suivi sur les sociaux. Pour ceux qui le suivent sur YouTube, POG n’est pas la vraie identité de ce youtubeur. À l’état civil, l’influenceur s’appelle François Dequidt. C’est un youtubeur qui a bâti une véritable réputation sur YouTube, Instagram et bien d’autres plateformes. Il se démarque des autres youtubeurs pour sa personnalité calme, mais se montre également excentrique par moments. C’est un homme qui voue une vraie passion pour les véhicules depuis sa jeunesse. Cette dernière l’a d’ailleurs poussé à vendre son entreprise pour s’y consacrer entièrement. Selon ses dits, cette passion lui a été transmise par un propriétaire d’une Ferrari F40. Ce dernier l’a emmené faire une petite balade à côté de lui pour des tours de circuit et dans le bois à l’âge de 14 ans.

POG influenceur automobile

Quelles sont les raisons du succès de POG ?

Le succès de POG, comme la majorité des gens le pensent, n’est pas une invention et le nombre de personnes qui suit ses vidéos sur les sociaux, le prouve. Il doit son succès au rapport très naturel qu’il entretient avec sa fanbase. Caractérisé par une simplicité naturelle, il invite ses abonnés à participer à toutes ses activités et cette manière de faire plaît assez aux followers. Il met ses abonnés au premier rang par exemple lorsqu’il souhaite avoir des conseils pour choisir une voiture qui lui plaît. Il partage même ses projets avec ses abonnés ou copains comme il aime les appelés. C’est cette politique amicale qui a hissé haut POG. Sa manière de faire les vidéos lui fait gagner beaucoup de followers. Il garde un style simple, mais excentrique par moments.

Qu’en est-il de la fortune de POG ?

Le youtubeur et influenceur automobile POG n’est pas né la cuillère à la bouche. Après avoir fini ses études, il a eu l’idée de créer une entreprise de développement de logiciel en images de synthèses. C’est le genre de logiciel qu’utilisent les films populaires à gros budgets pour faire ses effets spéciaux. Sa fortune s’élève à plus de 100 millions d’euros.

Sa collection compte de nombreuses voitures comme la POGlice, Ferrari 488 GTS, la POGoo Renault Kangoo, SuperPOG Ferrari 812 Superfast, et la MCPOG, une McLaren 675 L T. Vous savez sans doute que tous ces beaux véhicules avoisinent les millions d’euros.

Les youtubeurs et influenceurs automobile ont un pouvoir considérable sur leur communauté et les sociétés doivent s’en servir. Passionnés de voitures, ils transmettent des conseils de mécanique, des avis sur des modèles et des recommandations à leurs fans. Parmi eux se retrouve un du nom de POG, dont la réputation n’est plus à démontrer dans ce domaine. Grâce à sa riche communauté de followers, il arrive à égayer les cœurs dans une simplicité totale.

A LIRE AUSSI

Les meilleures voitures à traction intégrale

Nolwenn de la Ghesquière

Les meilleurs pneus de saison pour une voiture

Nolwenn de la Ghesquière

Les meilleures destinations pour les voyages en voiture en hiver

Laissez un commentaire