Catégories
Sport automobile et circuit

Ces voitures sportives qui consomment beaucoup d’essence

Si vous êtes coincé entre votre penchant pour la vitesse et votre désir d’économie de carburant, voici quelques bonnes options de voitures sportives avec un bon kilométrage d’essence que vous devriez envisager de vérifier.

La vitesse, me semble-t-il, fournit le seul plaisir véritablement moderne. ~ Aldous Huxley

Et les préoccupations relatives au rendement énergétique et à l’économie d’essence posent le principal dilemme qui nous fait vaciller et repenser à la satisfaction de ce besoin inné de vitesse ! Imaginez la détresse émotionnelle de quelqu’un qui a toujours privilégié la vitesse et la maniabilité à l’espace et au luxe, devant réfléchir à deux fois avant de mettre la main sur la bête de vitesse de ses rêves, après des années d’économies sur d’autres aspects de sa vie, juste pour ce jour ! La raison ? La proportion inverse entre le prix de l’essence et la moyenne des automobiles. Mais ne vous découragez pas, cet article n’a pas pour but de jouer le rôle de l’épingle qui fera éclater le ballon de vos rêves de posséder une belle voiture sportive. Au contraire, je vous apporte des informations concernant les voitures sportives avec une bonne consommation d’essence que vous pouvez considérer pour vous-même.

Maintenant, avant de procéder à la vérification de ces modèles étonnants, laissez-moi clarifier une idée fausse commune sur les voitures sportives – elles ne sont pas nécessairement les mêmes que les voitures de sport. Les voitures de tourisme ordinaires telles que les berlines, les SUV et les cabriolets peuvent être modifiées pour leur donner une meilleure vitesse et une meilleure maniabilité. En d’autres termes, si toutes les voitures de sport sont des voitures de sport, toutes les voitures de sport ne sont pas des voitures de sport.

Voitures sportives avec une grande consommation d’essence

Une combinaison de grande vitesse et de grand kilométrage en essence ne sonne rien de moins que des trucs tout droit sortis d’un film de science-fiction ! Sortez de la fantaisie et préparez-vous à prendre une charge de quelques incroyables automobiles sportives qui vont littéralement vous balayer avec leur efficacité énergétique et leur incroyable kilométrage. Attachez vos ceintures de sécurité, mettez-vous à fond et préparez-vous à zapper droit devant !

Mini Cooper

Le modèle de base et le modèle Cooper S sont ceux dont nous parlons ici. Le premier donne un kilométrage impressionnant de 66 km/h tandis que le second offre une moyenne proche de 60 km/h. Ceci, couplé à son look unique et hors du commun, fait définitivement de la Mini Cooper une option sportive décente qui économise le carburant malgré le fait qu’elle soit un bolide !

Lotus Elise

C’est un modèle sportif qui a la speed racing et le panache écrit partout ! Si vous aimez vous pavaner et que cela ne vous dérange pas de frapper les badauds d’une généreuse dose d’envie, ce bébé au style extravagant et flamboyant est exactement ce qu’il vous faut ! Et le kilométrage ? Que pensez-vous de 29 mi/gal pour une telle beauté ? Quoi…..vous venez de souffler ou c’était du vent ?

consommation voiture sport

Nissan Sentra SE-R Spec V

Si vous êtes à la recherche de voitures sportives bon marché avec une bonne consommation d’essence, ce modèle Nissan conviendrait parfaitement à votre portefeuille. Cette berline sportive au design attrayant vous coûterait entre 15 000 et 25 000 euros, selon la garniture et les accessoires pour lesquels vous optez, et elle offre un kilométrage moyen de 32 mpg !

Ford Mustang V-6

Le modèle 2011 déployé par Ford Mustang est livré avec un style impressionnant et toutes ces choses qui ont établi la marque Ford Mustang là où elle est aujourd’hui. Un moteur puissant, une grande capacité de vitesse et un kilométrage moyen décent de 25 km/h ajoutent du punch à ce bolide sportif.

Audi S4

L’allure et le luxe d’une berline de classe rencontrent les performances à grande vitesse d’une voiture de rallye ! Ce modèle Audi est une grande sportive à traction intégrale qui offre un kilométrage décent de 25 km/h en moyenne. Cette voiture est le mélange parfait d’un design de classe et de performances sportives et constitue un choix idéal pour tous les lobbyistes Audi.

Certaines autres automobiles sportives qui offrent un étonnant kilométrage d’essence malgré le fait qu’elles donnent une performance de piste de course sont les suivantes : –

  • Mazda MX-5 Miata Grand Touring
  • Hyundai Tiburon
  • Lotus Exige
  • Porsche Cayman
  • Porsche Boxster
  • Scion tC
  • Volkswagen GTI
  • Honda Civic Si
  • Mitsubishi Eclipse
  • Acura RSX
  • Audi TTS 2011
  • Mini John Cooper Works 2011
  • Honda CR-Z

Les voitures mentionnées ci-dessus sont des voitures sportives vraiment géniales qui offrent une bonne consommation d’essence. En plus d’économiser de l’essence, ces voitures ont le look qui peut tuer et sont assez élégantes pour mettre la route en feu alors que vous zigzaguez à travers des milliers de badauds béants qui prennent un moment de leurs activités juste pour festoyer leurs yeux sur votre bête de vitesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *