Roule Titine !
Image default
Acheter et vendre un véhicule

Comment faire pour qu’un prêt automobile que j’ai cosigné ne soit pas comptabilisé comme ma dette ?

Question : J’ai été pré-approuvé pour un prêt immobilier mais il a été abaissé en raison d’un prêt automobile que j’ai cosigné, qui est actuel cependant je ne paie pas le prêt. Il est prélevé sur le compte bancaire de quelqu’un d’autre, mais il ne l’est que depuis 6 mois. J’ai appelé la société de prêt automobile pour voir si je pouvais être retiré et ils m’ont dit que non. Mais la personne pour laquelle j’ai cosigné est mon mari, et lui et moi sommes séparés depuis longtemps. LO m’a dit que je devais obtenir un accord légal disant que nous sommes séparés et qu’il est responsable du paiement de la voiture et que cela doit être fait par un avocat, il a dit que le souscripteur le prendrait mon prêt. Le problème est qu’ici en Pennsylvanie, j’ai appelé un avocat et il a dit que ce n’était pas légal pour une séparation ici en Pennsylvanie. Ma question s’adresse donc à quelqu’un qui s’y connaît en matière de souscriptions, je suppose, que puis-je faire d’autre ? Oh, autre chose, quand j’ai appelé un avocat, il a dit qu’ils n’établissent pas d’accords comme celui qui est responsable de cette facture, est-ce vrai ? De plus, nous nous dirigeons vers un divorce, est-ce que cela va clarifier les choses ? S’il vous plaît aidez si confus.
–Lissa, Harrisburg, PA

prêt automobile cosigné

Réponse : Tant que vous êtes cosignataire du prêt automobile et que la société de financement ne vous retire pas de la note (pourquoi le ferait-elle), vous êtes obligé pour la dette et l’agent de prêt a correctement attribué ce fait lors du calcul de ce que vous pouvez payer sur une nouvelle hypothèque.

Tous les conseils juridiques que vous recevez me semblent louches. Aucun accord ne va changer le fait que vous êtes cosignataire du prêt automobile. Le fait de divorcer de votre mari ne va toujours pas changer le fait que vous êtes cosignataire

C’est le cas.

À moins de rembourser le prêt automobile, il ne semble pas qu’il va disparaître de sitôt.

A LIRE AUSSI

Voiture sans permis : comment la choisir et quel est son prix ?

Conseils de négociation pour l’achat d’une voiture d’occasion

Nolwenn de la Ghesquière

Comment vendre votre voiture en ligne

Laissez un commentaire