Catégories
Décoration intérieure et extérieure

Personnalisez votre voiture : des rétroviseurs à monter soi-même

L’achat d’une nouvelle voiture est une expérience passionnante. Au fil du temps, les constructeurs automobiles sortent de plus en plus de moyens de personnaliser votre véhicule lors de l’achat. C’est également excitant (et très amusant) mais, en tant que bricoleurs passionnés que nous sommes, nous nous retrouvons toujours à vouloir ajouter encore plus de personnalité aux véhicules. En fait, nous sommes tentés de décorer aussi les vieilles voitures ! Après tout, vous passez beaucoup de temps dans votre voiture, alors autant s’y sentir chez soi et faire en sorte qu’elle vous représente, non ?

L’une des façons préférées de personnaliser les voitures est avec des charmes de rétroviseur. Vous pouvez acheter des charmes assez mignons dans les magasins et en ligne, mais pourquoi ne pas essayer de fabriquer le vôtre d’abord ? Jetez un coup d’œil à ces 15 adorables idées de charmes de voiture DIY que nous avons hâte d’essayer nous-mêmes !

Charmes miroir bohème

Vous êtes à fond dans l’esthétique « Boho chic « ces derniers temps ? Nous avons été assez obsédés par elle aussi ! Plus il y a de plumes et de pierres précieuses d’aspect naturel, mieux c’est. Craft, Paper, Scissors vous montre comment ils ont fabriqué quelques styles différents de breloques à l’allure bohème qui captent le soleil d’une manière parfaitement relaxante lorsque vous vous promenez dans la rue.

Danglers bracelet amitié chanvre

Vous vous rappelez avoir fabriqué des bracelets d’amitié quand vous étiez enfant ? Nous avions l’habitude de passer des heures et des heures chaque été à attacher, nouer et tisser des bracelets et des bracelets de cheville à partir de fil à broder coloré et de chanvre naturel. Ajoutez quelques perles et tendez une corde (ou quelques-unes d’entre elles) de votre miroir pour une autre sorte de charme alternatif bohémien.

Perles et coquillages

Vous avez toujours aimé aller au bord de la mer plus qu’à n’importe quel autre endroit ? Alors pourquoi ne pas vous fabriquer un charme de voiture qui vous donne l’impression de vous rendre toujours à la plage, même si vous vous rendez simplement au travail ? Il suggère d’utiliser des cordons d’artisanat colorés, des perles, des pierres précieuses et des coquillages pour vraiment transformer votre voiture (ou au moins le rétroviseur) en un havre de mer.

Attrape-rêves à plumes et à perles

Vous avez toujours été intrigué par le concept des capteurs de rêves qui emportent les pensées négatives pour ne laisser que des sentiments positifs et des rêves inspirants ? Peut-être font-ils même partie de votre héritage familial et vous aimeriez l’afficher fièrement ? Alors regardez comment il a fabriqué ce capteur de rêves simple et adorablement petit qui sera adorable accroché à votre miroir.

Pierres et franges

Peut-être que les franges et les pompons sont plus votre style parce qu’ils donnent un peu de texture et de glamour et ont l’air génial en se balançant et en bougeant ? Alors pensez à l’aspect soigné qu’ils auront lorsque vous conduirez ! Nous adorons la façon dont est combiné des pompons violets avec une pierre précieuse accrocheuse pour vraiment faire passer les choses au niveau supérieur dans le département du glamour.

Breloques en verre de mer

Peut-être que votre type d’art, d’embellissement ou de décoration préféré est celui qui réutilise des choses simples d’une manière magnifique ? Notre outil est le verre de mer parce qu’il est si intéressant de voir comment des éclats déchiquetés peuvent devenir si doux et jolis avec le temps. Il vous montre comment fabriquer un charme de rétroviseur rempli de jolis verres de mer qui accrocheront la lumière et jetteront de jolies couleurs.

rétroviseur personnalisé

Turquoise et plumes de paon

Peut-être que vous êtes toujours bloqué sur l’idée des breloques bohème chic mais que vous n’avez tout simplement pas encore trouvé celle qui quite le fait pour vous ? Eh bien, voici une autre superbe alternative ! Regardez comment il a créé un joli charme au look naturel en utilisant des bandes de cuir à bijoux, des perles turquoise et des plumes de paon d’une beauté à couper le souffle qui s’ébouriffent légèrement au vent lorsque vous ouvrez vos fenêtres.

Cache-miroir avec un arc

Vous êtes un passionné de couture et vous aimeriez mettre vos compétences à profit pour vous fabriquer une décoration de voiture personnalisée ? Alors, jetez un coup d’œil à cette drôle de petite housse de rétroviseur et inspirez-vous-en pour réaliser vous-même une housse toute simple ! Nous pensons que le nœud est une idée adorable et nous avons hâte d’être créatifs avec les motifs et les couleurs lorsque nous nous assiérons pour faire les propres versions.

Breloques bourdons feutrées à l’aiguille

C’est incroyable le nombre de compétences de bricolage différentes que vous pouvez mettre à profit en vous fabriquant une nouvelle décoration de voiture ! Même les feutriers à l’aiguille peuvent se mettre de la partie. Il vous montre comment feutrer ces adorables petits bourdons et il est très simple d’ajouter une ficelle au sommet pour qu’ils puissent «voler» sous votre rétroviseur lorsque vous vous rendez au travail et que vous rentrez chez vous.

Breloques fleurs et perles

Vous cherchez peut-être quelque chose d’un peu plus glamour, avec peut-être une touche de vieille classe vintage ? Alors, suivez les traces et mettez à profit votre réserve d’artisanat de perles de perles, de chaînes de bijoux délicates et de fleurs en soie ou en tissu ! Nous aimons cette idée parce que vous pouvez rendre le design aussi discret ou accrocheur que vous le souhaitez.

Cuir et plumes

Peut-être que vous aimez l’idée naturelle, plumeuse et bohème dont nous avons parlé tout au long de ce post, mais que les autres designs que nous vous avons montrés étaient un peu trop pour votre style personnel simple et discret ? Dans ce cas, restez minimaliste tout en exploitant l’esthétique que vous appréciez le plus ! Il suggère d’envelopper quelques plumes de couleur naturelle avec une lanière de cuir et des fixer en place avec une seule perle en bois ; agréable et facile.

Suspension de plantes miniatures en macramé

Ce que vous préférez dans votre appartement ou votre maison, c’est la belle panoplie de plantes et de verdure intérieure que vous avez construite vous-même ? Alors, pensez à étendre cela encore plus loin dans votre voiture également ! Après tout, cela fait partie de votre espace personnel, non ? Nous aimons la façon dont il a mis en pot une minuscule succulente résistante et a enveloppé le pot dans un macramé délicat pour ajouter un peu de zénitude au rétroviseur.

Breloques perlées Purler

Peut-être que vous avez lu cet article en espérant une option amusante et simple que vos enfants peuvent vous aider à faire et dont ils peuvent aussi profiter dans la voiture ? Alors les perles perlées classiques sont définitivement votre réponse ! Il n’y a pas de limite aux formes, aux personnages et aux dessins que vous pouvez créer avec ces superbes petites perles en plastique, et Imgrum est juste un endroit où vous pouvez chercher un peu d’inspiration et de conseils dans ce département.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *