Catégories
Utilitaire et fourgonnette

Peut-on vivre dans une unité de stockage ou un fourgon ? C’est légal ?

Oui, nous le savons : Trouver un logement abordable peut être difficile. Plus difficile que difficile. Et cela a conduit les gens à repousser les limites de ce qu’est un «chez-soi» – vivre dans des fourgons, des boîtes, et une foule d’autres solutions palliatives. Appelez-les créatifs, appelez-les désespérés. Mais pouvez-vous les appeler légaux ?

Eh bien, tout dépend des spécificités. Consultez cette liste d’arrangements de vie alternatifs que les gens ont essayé pour voir sur quelle jambe vous pouvez vous tenir si les flics se présentent à votre porte.

Pouvez-vous vivre dans une unité de stockage ?

À première vue, il semblerait que celui-ci pourrait fonctionner, en particulier pour les types d’unités de stockage qui sont plus autoportantes par opposition à celles logées dans des bâtiments à plusieurs étages. Et, plus d’un sans-abri l’ont essayé. Mais, en raison des ordonnances et d’un manque de commodités, celui-ci est considéré comme un non-go.

La plupart du temps, la plupart des unités de stockage sont situées dans des immeubles à plusieurs étages.

La plupart du temps, les codes du bâtiment sont là pour votre protection, et les unités de stockage ne sont pas construites pour l’habitation humaine : Il n’y aura pas deux moyens d’évacuation, de plomberie ou d’électricité, et la ventilation peut être un problème». Il n’y a pas non plus de cuisine, de salle de bain ou de fenêtre.

Bottom line : C’est illégal et possiblement dangereux.

C’est le cas.

Peut-on vivre dans un van ?

Une maison sur roues ? Oui, vivre dans sa voiture ou sa fourgonnette est devenu un peu la mode dans les zones chères mais jeunes comme la Silicon Valley. Mais le faire nécessite quelques manœuvres fantaisistes.

Il y a certainement des modifications que vous voudriez apporter à un van typique. Mais si vous ne vous heurtez pas à la réglementation sur le vagabondage, il y a beaucoup de parkings Wal-Mart autour de vous pour que vous puissiez appeler votre maison ». «Je suggérerais un coffre-fort et une sécurité automobile supérieure à la moyenne, mais c’est tout à fait faisable – il suffit de demander à tous les baby-boomers qui parcourent le pays dans leur VR.

L’astuce consiste à trouver des lieux qui ne considèrent pas la vie en van comme illégale.

De nombreuses juridictions n’autorisent pas les gens à dormir en public, et cela a parfois été interprété comme incluant le fait de dormir dans un véhicule.

Par exemple, à Beaverton, OR, vous ne pouvez pas garer une résidence véhiculaire dans un lot commercial pendant la nuit, mais à Boise, ID, vous pouvez le faire tant que vous avez la permission du propriétaire.

La loi sur les véhicules de tourisme de l’État de New York, en vigueur depuis le 1er janvier 2008, est entrée en vigueur le 1er janvier 2009.

Pour vérifier le statut de l’endroit où vous vous trouvez, faites une recherche internet pour «dormir en public + votre emplacement actuel» et voyez ce qui apparaît (il y a une liste d’endroits où il est correct de dormir en public à partir de la page 165).

La question est de savoir si vous avez le droit de dormir en public.

vivre à la plage

Pouvez-vous vivre dans une cabane à outils ?

Ceci est un gros peut-être.

Avez-vous regardé ‘Tiny House Nation’ ? Tant que vous réaménagez votre cabane pour respecter quelques codes de construction, c’est acceptable». «Avez-vous de l’isolation ? Facile à faire. De l’électricité ? C’est simple à ajouter. Deux moyens d’évacuation ? Probablement.

Les problèmes peuvent venir de la plomberie et des égouts – votre nouvelle maison doit répondre aux codes sanitaires et un port-a-potty pourrait ne pas le couper. Mais si le propriétaire de la propriété vous permet d’accéder à sa salle de bain, celle-ci pourrait voler. En revanche, un hangar ne répondant pas aux exigences «résidentielles» appropriées sera absolument jugé inhabitable.

Pourriez-vous vivre sur la plage ?

Dans la plupart des cas, la réponse ici est non (mais vérifiez les ordonnances publiques où que vous soyez). Généralement, les plages publiques – comme celles de Fort Lauderdale, FL – ont des heures de nuit où elles sont officiellement fermées au public, spécifiquement pour empêcher de dormir sur la plage. Cependant, à Laguna Beach, en Californie, les sans-abris sont autorisés à faire exactement cela en raison d’un procès pour discrimination remporté par l’ACLU et du fait que les refuges de la région refusent régulièrement les gens par manque de place.

Un meilleur pari ? Si vous pouvez vous le permettre, plantez une tente dans un camping à proximité.

Il s’agit de l’un des plus beaux sites du monde.

Si vous pouvez trouver un terrain de camping, vous pouvez certainement y installer votre campement. Vous devrez peut-être payer un loyer, mais c’est certainement bon marché.

Pouvez-vous vivre dans une boîte ?

Pourriez-vous construire une boîte en bois dans le salon de l’appartement d’un ami, comme dans le cas récent d’un illustrateur de San Francisco, CA, qui l’a fait ? C’est devenu une histoire nationale lorsque l’inspecteur en chef du logement de la ville a eu vent de la demeure en forme de boîte et a fait des histoires.

Dans le cas de San Francisco, il ne semble pas que cette boîte d’artiste ait violé les lois locales». «Les enquêteurs de sécurité vont moins s’intéresser à la façon dont les gens choisissent de vivre dans leurs propres appartements légaux qu’à la façon dont les propriétaires pourraient choisir de diviser un appartement pour y coincer de plus en plus de personnes.

En d’autres termes, si vous mettez un colocataire de plus dans votre appartement dans une boîte en bois, OK. Mais si vous deviez mettre 10 de ces boîtes dans un appartement et essayer des louer ? Eh bien, les enquêteurs de sécurité pourraient rechigner.

Pour autant, il n’est pas complètement improbable que quelqu’un puisse essayer cela.

La question est de savoir si l’on peut s’en sortir.

Aujourd’hui, plus que jamais, les gens cherchent des moyens de compenser la montée en flèche du coût de la vie». «Je prédis que l’ingéniosité et l’esprit pratique des gens vont étirer la définition de «maison» afin de joindre les deux bouts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *